Pour faire une histoire courte mon Kayak men m’a flushé, donc j’ai pas eu à le faire… Il m’A dit ben je crois que ça pas été ben hot, je lui dit bien c’étais la première fois, donc pas d’attentes… Bref je lui dit que je n’avais pas vue de chimie.. Il m’a répondue qu’il était content, que j’étais déçue… bla bla bla pis il m’a demandé si j’étais faché… Je n’ai pas répondue et je ne répondrait pas. Moi les gars qui utilise les prétextes pour utiliser mon coprs, j’Aime pas ça…. Bon c’est un ti peu gros pis faut dire que la Vilaine était conscentante…. Voilà… next…. J’ai supposément une rencontre jeudi pis une samedi… le jeudi, je ne sais pas trop…. pis samedi, on va dire qu’il travaille dans une banque, donc plus sérieux et il a eu une relation de 15 ans… mais ça on verra….
Bon, rentrons dans un sujet plus intéressant, hier une soirée entre gars, oui oui! Ben là pas un mot ça game, il ne s’agit pas d’un party ni une de mes nuits…. Peggy m’a entrainée dans le vice!
Hier vers 5h00 elle me dit Vilaine, embarque avec nous ont fait un pool de Hockey… Hein, pour ce que je connais du Hockey, je n’aime pas ça, j’ai toujours voulu comprendre et pourtant je n’y suis jamais arrivé à développer un intérêt… Elle me dit aller et de fil en aiguille, on arrive à un constat que je devrais les choisir par leur beauté, leur côté sexy…ben choisis les par leur look… Ha la c’est autre chose! et je me met donc à la tâche…. Mais c’est qu,il y en as en maudit des joueurs, pis des beaux à très pas beaux… Pis je cherche, pis elle me dis Vilaine ça t’en prend 16, un aillier gauche, droite, centre milieu du bord, ben comment savoir de quel côté ils portent… Bon j’avoue qu’elle est facile!, mais bref…
le groupe débute le pool à 6 hrs et ma mission trouver 16 gars qui sont beaux… je vous dis pas là le stress…. Bref je me retreouve avec des beaux monsieurs dans une salle ou ils fait chaud avec Peggy, seule représentante de la gente féminine et moi du très célèbre rainbow flag… Là j’avoue j’ai la chienne… c’Est ben beau de choisir les joueurs par leur esthétisme, mais j’ai ma fierté tout en assumant ce que je suis… bref la rencontre débute et biensûr les gars sont supers correctes et acceptes les choix que je propose… Après avoir débuté et fait mes choix de beaux gars, là je me retrouve dans un impasse, j’en ai pus de beaux pis j’en ai que 8 de ces beaux joueurs…. Peggy! Peggy! Peggy! je fais quoi je fais quoi?……jsuis tout mélanger, comment je choisis…. j’veux pas me sentir humilié là ça va faire…là elle me dite tiens celui-ci, ou celui-là… etc…
Là l’histoire est intéressante, me v’la tu pas à regarder les statistiques, les pointages, j’écoute ce que les gars disent pis là je vois la stratégie de certain, pis je regarde les prix acheté.. wow, j’achète…. je laisse aller, je propose des joueurs que même veulent avoir… Complètement débile, j’embarque, je ne le crois pas encore… je m’amuse à faire un Pool de Hockey!!!! Tu m’auraiss dit ça y’a 1 an que j’aurais dit t’a yeule…. Pis là la tête dans les statistiques pis je cherches “The players” pis je vais l’avoir…. c’est comme aller crusser pis monter son arème… trop cool, choisir ses étalons…. Bref… la morale de cette histoire, quelque fois sortir de sa zone de conford peut t’ammener à des endroits insoupsonnés et intéressants…..
Tiens pour vous montrer mes choix de départ, voici les photos (comme vous observez la tendance aux blond barbu…), et ne comptez pas sur moi pour vous donner mon Pool, y parrait que J’ai une équipe pas pire selon certain experts du groupe… Comme on a pas terminé je vous en reparle si j’ai fait de bonnes acquisitions… et bonne saison de Hockey, Let’s go Habs……
No comments:
Post a Comment